Préparer votre diplôme avec EDF par la voie de l’apprentissage

EDFgère l’ensemble du système électrique de Corse à travers de nombreuses infrastructures EDF Corse, c’est aussi des métiers variés dans un secteur de pointe, des équipes de femmes et d’hommes partageant les mêmes engagements : renforcer, au-delà de ses missions de service public, son action de développement durable au sein du territoire.

Le BAC PRO ELEEC

Ce diplôme vous permettra d’exercer le métier de Technicien d’Intervention ou de Maintenance du domaine électricité. Vous devez être titulaire au  moment de la rentrée scolaire 2014, d’un diplôme niveau V de la filière Electronique ou au plus avoir un niveau de 1ère STI. La formation en CFA se déroulera au Lycée Jules ANTONINI à Ajaccio. En entreprise vous serez formé en Corse, sur l’un des sites EDF.

Le BTS ÉLECTROTECHNIQUE

Ce diplôme vous permettra d’exercer le métier de Technicien Supérieur d’Intervention ou de Maintenance du domaine électricité. Vous devez être titulaire au moment de la rentrée scolaire 2014 du BAC S ou du BAC STI ou du BAC PRO ELEEC. La formation en CFA se déroulera au Lycée Paul VINCENSINI à Bastia. En entreprise vous serez formé en Corse sur l’un des sites EDF.

LE CAP ÉLECTROTECHNIQUE

En partenariat avec le CFA Corse du Sud, ce diplôme vous permettra d’exercer le métier de Technicien d’Intervention ou de maintenance du domaine de l’électricité. La formation en CFA se déroulera au CFA de Corse du Sud à AJACCIO. En entreprise vous serez formé en Corse sur l’un des sites EDF.

LA BAC PRO ÉLECTROMÉCANIQUE

En partenariat avec le Lycée Professionnel Maritime et Aquacole de Bastia, ce diplôme vous permettra d’exercer le métier de Technicien de Maintenance ou d’Exploitation au sein des centrales thermiques SEI du Vazzio ou PEI de Lucciana. Vous devez être titulaire, au moment de la rentrée scolaire 2014 du CAP ou du BEP du domaine Électromécanique ou avoir suivi au cours de l’année scolaire 2013-2014 la première année du BAC Professionnelle Électromécanique. La formation en CFA se déroulera au Lycée Maritime à Bastia. En entreprise vous serez formé au sein de l’une des centrales thermiques.

Votre candidature devra être déposée avant le 26 avril 2014 sur corse.edfrecrute.com.

 

Articles en relation