Festa di u Veranu u 26 di Maghju 2018 a u Giardinu di u Fangu / Fête du printemps le 26 mai 2018 au jardin du fango

 » Festa di u veranu  » (Fête du Printemps) que la ville de Bastia organisera le samedi 26 mai 2018 au jardin de l’Annonciade (sous le bassin) de 14h00 à 19h00.

A Festa di u veranu, c’est un moment de jeu et de liberté, une manière sympa de sensibiliser les jeunes et ceux qui les accompagnent au respect de leur environnement dans un esprit de partage et de convivialité. C’est également un moyen de présenter les initiatives locales en termes d’environnement et de rencontrer les structures œuvrant dans ce domaine grâce au  » village de l’environnement « .

De nombreux partenaires se joignent à la ville de Bastia pour ce beau projet : le centre communal d’action sociale, la Collectivité de Corse, l’Office de l’Environnement, l’Office National des Forêts, le  » Parcu di Corsica « , la Communauté d’Agglomération de Bastia, Qualitair Corse, le syndicat  » inter bio corse « , la ludothèque le petit atelier, le CPIE A RINACITA, le conservatoire d’espaces naturels corse, le conservatoire du littoral, les associations zeru frazu, una lenza, qualitair corse et l’association pour l’étude écologique du maquis et des autres milieux naturels.

Pour le programme cliquer ici