E.D.F. recrute en Corse

E.D.F. gère l’ensemble du système électrique corse à travers de nombreuses infrastructures. EDF en Corse, ce sont aussi des métiers variés dans un secteur de pointe, des équipes de femmes et d’hommes partageant les mêmes engagements : renforcer, au-delà des missions de service public, l’action en matière de développement durable au sein du territoire.

Niveau d’études requis : Sans diplôme 3 ans d’expériences professionnelles et plus

Technicien intervention électricité H/F
Au sein de nos services techniques, vous contribuez à la qualité de la fourniture d’électricité par vos interventions sur le réseau, dépannages et branchements clients jusqu’à la relève compteur afin de contribuer à la satisfaction de la clientèle et à la qualité de la fourniture du produit électrique.

Localisation Corte, Calvi, Ghisonaccia, Porto-Vecchio, Propriano

Technicien intervention réseau HF
Au sein de nos services techniques, vous contribuez à la qualité de la fourniture d’électricité par vos interventions sur le réseau, dépannages et branchements clients jusqu’à la relève compteur. Vous entretenez les postes et réseaux haute et basse tension.

Localisation : Ajaccio, Bastia

Technicien d’intervention ouvrage gaz H/F
Au sein de nos service techniques, vous réalisez des travaux et des dépannages afin de contribuer à la fourniture d’un produit gaz de qualité dans le respect de la sécurité des personnes et des biens. Vous intervenez chez le client, réaliser des actes de maintenance, d’exploitation ou de distribution sur le réseau  ainsi que des travaux mécaniques tout en assurant la mise hors danger gaz.

Localisation : Ajaccio, Bastia

Technicien électrique exploitation hydraulique H/F 

Vous réalisez des travaux de maintenance, de dépannage et de contrôle des installations et matériels du Groupement Hydraulique afin de contribuer à la disponibilité et à la performance des installations dans le respect de la sûreté hydraulique, du système électrique, de la protection de l’environnement et des autres usagers de l’eau.

Localisation : Sampolo, Ocana, Tolla Rizzanese, Castirla

Votre candidature devra être déposée entre le 24 avril et le 22 mai 2018 sur

Téléchargez ici