La ville de Bastia et l’Association Art et Noces Troubles organise le Chinese Man Records à l’Alb’oru

Le label indépendant marseillais Chinese Man Records vient poser ses platines le temps d’une soirée au Centre Culturel l’Alb’Oru.

Chinese Man Records c’est une sorte de caravane d’artistes, fous de sons électro, hip hop, funk, ragga, des sculpteurs de groove, des virtuoses des sound machines. L’Alb’Oru entrera en vibration à partir de 18h30 depuis la terrasse du bar avec LeYan et Skoob Le Roi. Un DJ Set à 4 platines au son hip hop « Eclectico-Rémutifiant ».

Dès 20h45, c’est la scène de l’Alb’Oru qui accueille le reste de l’équipe de l’empire Chinese : ouverture avec Taiwan MC, un son à la croisée des sound system jamaïcains, des clubs londoniens et des block party new-yorkaises. Puis Scratch Bandits Crew, des samples seventies, beats hip-hop, basses électro et instrumentations jazz – une signature musicale unique.

Enfin le trio marseillais CHINESEMAN, très attendu après la sortie de leur dernier album et leur tournée “Shikantaza”, sera accompagné sur scène de Youthstar et Taiwan MC. En véritable guerrier du son, le trio viendra sacrer l’empire du groove de ses basses puissantes et faire monter la transe jusqu’à son paroxysme.

Vendredi 2 juin 2017 de 18h30 à 01h
Entrée : 15 €
Infos billetterie : 04 95 34 98 00 et billeterie en ligne

Articles en relation