Atelier de recherche photographique par les femmes et pour les femmes

 

Vous êtes une femme, vous habitez à Bastia dans les quartiers sud ou le centre ancien, vous avez entre 18 et 35 ans, vous êtes débutante en photographie !

Participez à un atelier de recherche photographique par les femmes et ou pour les femmes, mené par le photographe de renommée internationale. Jane Evelyn ATWOOD et le Centre Méditerranéen de la Photographie dans le cadre du contrat de ville 2017 (Ville de Bastia, DDCSPP-DDFE, CIDFF, médiathèque Alb’oru)

Participation gratuite à l’atelier – Nombre de places : 3

L’objectif du projet concerne la place de la femme dans la réalité du quotidien vue par elle-même dans les quartiers sud et le centre ancien de la ville de Bastia.
Thèmes traités sous la forme de trois sessions Master class de deux jours chacune de mai à septembre 2017 : mon quartier, ma famille, mes amis, mes commerces de proximité. Une exposition collective présentera les travaux photographiques des femmes au centre culturel ALB’ORU à l’automne 2017.

L’accompagnement, la formation pédagogique et le suivi technique seront menés par le Centre Méditerranéen de la Photographie entre chaque rencontre avec Jane Evelyn Atwood (prêt possible d’appareil photographique pendant la durée du projet).

Informations et / ou présélection des candidatures par courriel avant le :  15 mai 2017

info@cmp-corsica.com 

Articles en relation