Le CCAS d’Ajaccio organise le « marché des jeunes » le 14 novembre 2015

8339700-13065444Pour la 14ème année consécutive, le CCAS d’Ajaccio organise le « marché des jeunes », un rendez-vous devenu au fil du temps l’un des divertissements les plus attendus des adolescents et des adolescentes de la ville.

A cette occasion, des jeunes venus de tous les quartiers vont pouvoir se retrouver dans un espace exceptionnel et tisser des liens d’amitié dans le cadre de cette grande braderie. A la tête d’un stand, chacun pourra vendre, acheter ou échanger ses affaires personnelles, tels que des livres, des disques, des vêtements, des jouets ou encore des accessoires de modes, le tout en parfait état et à bas prix.

De nombreuses activités sont au programme, l’animation karting et le simulateur de rallye te donnera des sensations fortes. Ta participation au MDJ de donne accès à ces 2 animations proposées par la direction Jeunesse et Vie des quartiers. Retrouve toutes les informations sur le programme et le bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous.

Tu as entre 10 et 18 ans, tu souhaites participer au 14ème Marché des Jeunes de la Ville d’Ajaccio organisé au Palatinu le 14 novembre prochain, remplis vite le bulletin d’inscription et renvoie-le au CCAS avant le 31 octobre.

Télécharger le formulaire d’inscription

Articles en relation