EF Education First, recherche des accompagnateurs de séjours linguistiques pour la Grande-Bretagne

EF Education First, Leader mondial des cours de langues à  l’étranger, recherche pour la saison estival des accompagnateurs de séjours linguistiques.

Mission : En tant que Course Leader en pays anglophone vous encadrerez un groupe de jeunes âgés entre 10 et 18 ans. L’accompagnateur de séjour linguistique veille à l’intégrité physique, morale et affective des  participants. Il encadre et anime les activités en binôme.

Compétences requises : Vous devez justifier d’une expérience significative dans l’encadrement et maîtriser l’anglais (niveau B2 minimum). Etre diplômé du BAFA ou BAFD est un plus mais n’est pas indispensable.

Profil : Dynamique et motivé, vous savez fédérer un groupe. Vous aimez le travail d’équipe et savez faire face aux imprévus. Rigueur, disponibilité et organisation sont des qualités requises pour ce poste.

Dates et lieux : Séjours de 2 à 3 semaines en Grande-Bretagne, en juin et juillet 2015.

Rémunération : Indemnités journalières + formations et prise en charge des transports, hébergement, demi-pension et assurances voyages.

Postuler : Rendez-vous sur www.ef.com.fr/leaders ou envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) par e-mail à remy.vandeweghe@ef.com

En savoir plus :

EF Education First
5 avenue de Provence
75009 Paris, France
Tel : +33 (0)1 70 98 02 59

Articles en relation