5ème édition du Salon des Métiers Agricoles du 26 au 28 mars à Sartene

corse_salon_metiers_agricol-450x299La Chambre d’agriculture de Corse-du-Sud et le Lycée agricole de Sartene organisent la 5ème édition du Salon des Métiers Agricoles du 26 au 28 mars. Si les deux premières journées sont réservées aux 4èmes et 3èmes du département, le samedi 28 mars est ouvert au public dès 10h au Lycée agricole de Sartene.

De nombreuses animations sont prévues tout au long de la journée pour les petits comme pour les grands : permis tracteur, exposition d’animaux, fabrication de fromages, etc.

Les amateurs de produits fermiers ne seront pas oubliés pour autant puisque un marché des producteurs sera mis en place. Cette année, il aura une dimension toute particulière ! En effet, le lycée agricole de Sartene fête ses 30 ans. Aussi, les anciens élèves viendront vous faire (re)découvrir leurs produits fermiers et leurs savoir-faire.

Cette journée sera également l’occasion de se renseigner sur les formations proposées à Sartene. Vous souhaitez vous reconvertir, votre enfant est en phase d’orientation, ces métiers vous tentent ? Venez vous informer, ce Salon est fait pour ça !

Articles en relation