E.D.F. recrute en Corse dans le cadre d’un C.D.I.

E.D.F. gère l’ensemble du système électrique de Corse à travers de nombreuses infrastructures. C’est aussi des métiers variés dans un secteur de pointe, à ce titre dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée (C.D.I.) E.D.F propose les formations suivantes :

Technicien domaines électrique ou mécanique :

Au sein de nos services techniques, vous intervenez, en équipe, sur nos installations de distribution, de transport ou de production d’électricité afin d’assurer la continuité et fla qualité de la fourniture, la disponibilité et l’optimisation des ouvrages électriques. Vous êtes titulaire du C.A.P.  ; B.E.P. ou BAC des domaines de l’électricité ou de la mécanique ou de l’électromécanique ou en mesure de justifier, dans l’un des ces domaines, d’une expérience professionnelle réussie dans la durée.

Technicien supérieur domaine électrique ou informatique :

Au sein de nos services réseaux ou production, vous exercez vos activités dans les domaines de l’ingénierie d’affaires, de l’informatique et télécommunication, de la logistique, du contrôle commande ou de l’exploitation, de la conduite et de maintenance des équipements électriques afin d’assurer la continuité et la qualité de la fourniture, la disponibilité et l’optimisation des ouvrages électriques. Vous êtes diplômé BAC +2 ; ou BAC +3 des filières électrotechnique, électromécanique, électronique ou informatique. Une expérience professionnelle réussie sera appréciée.

Technicien et/ou technicien supérieur domaine cartographie :

Vous êtes diplômé  C.A.P. ; B.E.P. ; BAC ; BAC +2 ; BAC +3 avec une expérience professionnelle réussie dans la durée dans le domaine de la cartographie, de la planification ou du dessin industriel.

Assistant secrétariat/logistique :

Au sein d’un service technique, vous assistez le management dans les domaines du secrétariat, de la formation de l’intendance et de la logistique. Vous êtes diplômé BAC +2 ou BAC +3 du domaine du secrétariat ou de l’assistance manager ou à défaut vous possédez une forte expérience professionnelle dans ce domaine.

Conseiller du domaine clientèle :

Au sein du service clientèle et commercial, vous participez aux activités du groupe clientèle et vous assurez, en qualité de conseiller du domaine clientèle, la gestion d’un portefeuille clients et contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau CAP ; BEP ; BAC ; ou BAC +2 dans le domaine de la gestion clientèle-commerciale et/ou en mesure de justifier, dans ce domaine, d’une expérience professionnelle réussie dans la durée.

Pour les emplois de techniciens, supérieurs, d’assistant secrétariat/logistique ou de conseiller du domaine clientèle vous avez le goût du contact et une aisance relationnelle, de bonne qualités d’animation, d’écoute, d’autonomie et de rédaction, vous êtes dynamique, organisé et possédez des capacités à travailler en équipe ainsi qu’une bonne maîtrise des outils informatiques.

Votre dossier de candidature devra être déposée avant le 20 mars 2015 sur corse.edfrecrute.com  

Articles en relation