EDF propose deux offres d’emploi en Corse

Développer la formation continue, favoriser l’insertion des étudiants dans la vie professionnelle, construire des parcours professionnels… : EDF assure durablement le développement de ses compétences en Corse.

Technicien domaine électrique

Agent d’exécution intégré au sein de Branche Maintenance Électrique, l’électricien participe à la réalisation des opération de maintenance préventive et corrective sur l’ensemble des équipements électrique et automates de la centrale. Vous êtes titulaire d’un BAC du domaine électrique, vous êtes débutant, peu expérimenté ou vous justifiez d’une solide expérience des automates. Désireux de travailler en équipe, votre rigueur, votre sens aigu de la prévention et de la sécurité, vous permettront de réussir dans ce poste.

Votre dossier de candidature devra être déposé avant le 30 Janvier 2015 sur corse.edfrecrute.com (Réf: EX-15-0167).

Adjoint au chef de groupe conduite exploitation

Cadre, sous la responsabilité du chef de GR, vous assurez un appui fonctionnel managérial et technique sur l’ensemble des activité du groupe. Diplôme d’une école d’ingénieur mécanique ou électronique débutant ou d’un BAC+2 doté d’une expérience d’au moins dix années dans un poste similaire ou vous avez développé vos compétences dans le domaine des procédés industriels de production. Vous présentez de fortes capacités d’adaptation, un gout marqué pour le travail d’équipe, le management et la coordination d’activité.

Votre dossier de candidature devra être déposé sur corse.edfrecrute.com (Ref: C15- ME-0205).

 

Articles en relation