La création d’entreprise vous tente, rendez-vous à Pôle Emploi pour créer votre boîte

A cette occasion, l’Adie lance un concours du meilleur projet de micro-entreprise  « jeune » et « sénior », jusqu’au 10 octobre. Parce que l’âge ne saurait être un obstacle à la création d’une entrepris, l’Adie organise jusqu’au 10 octobre, dans toute la France, une campagne d’information destinée aux jeunes (18-32 ans) et au seniors (à partir de 45 ans), sur le thème « Il n’y a pas d’âge(e) pour créer sa boîte !

L’Adie met également en place depuis le 15 septembre, un concours sur les réseaux sociaux et sur son site internet, ouvert aux jeunes et seniors dont le projet est éligible au microcrédit de l’Adie. 3 projets « jeunes » et 3 projets « seniors »seront sélectionnés pour une finale qui aura lieu à Paris mi-octobre et au cours de laquelle 6 lauréats viendront présenter en « live » leur projet au jury et au public.

Événement prévu à Bastia, le mercredi 8 octobre de 10 h à 16 h : journée portes ouvertes en partenariat avec Pôle emploi et la C.C.I. destinée aux jeunes qui souhaitent créer leur entreprise.

lieu : Pôle emploi, rue du Maréchal Juin 20600 Bastia

Articles en relation