Artissima, la biennale de Ghisonaccia fête sa quatrième édition

6811015-10407949L’espace d’une soirée, la population de la micro-région vibrera au rythme des expositions d’un panel d’une centaine d’artistes venus d’horizons divers et variés.

Pour les organisateurs de l’événement, la Municipalité de Ghisonaccia, l’Office du Tourisme de la Costa Serena et la Bibliothèque Municipale, l’objectif est de présenter l’art sous toutes ses formes, dans la rue, à la portée de tous, selon un parcours artistique bien défini.

Des expositions où plusieurs domaines seront mis en valeur, la peinture, la photographie, la sculpture, le body painting , la musique… Un melting’Arts qui sera de nature à passionner les plus profanes.

Cet événement s’est donné pour objectif de présenter à un public varié, une sélection pointue de la création artistique insulaire et d’initier des échanges entre artistes et structures du champ artistique.

Pour l’occasion, les artistes envahiront de nombreux espaces publics comme la place de l’hôtel de ville ou le quartier de la Stretta. L’essentiel, c’est avant tout l’enrichissement culturel pour le public et une meilleure visibilité pour les artistes…

Articles en relation